Lac hivernal sur le Bas-RhinLac hivernal sur le Bas-Rhinwinterlicher See am Niederrhein
La photo a été prise en passant lors de notre promenade avec notre chien. J'ai vu de loin l'arbre isolé par le brouillard et j'avais immédiatement l'image finale en tête. J'ai dû attendre un peu que nos invités arctiques apparaissent un peu plus loin. Donc une deuxième prise des oies cendrées et, avec une tasse de café, de retour au chaud pour travailler sur Photoshop.La photo a été prise en passant lors de notre promenade avec notre chien. J'ai vu de loin l'arbre isolé par le brouillard et j'avais immédiatement l'image finale en tête. J'ai dû attendre un peu que nos invités arctiques apparaissent un peu plus loin. Donc une deuxième prise des oies cendrées et, avec une tasse de café, de retour au chaud pour travailler sur Photoshop.Das Foto einstand im Vorbeigehen bei unserer Gassirunde mit unserem Hund. Ich sah schon von Weitem den durch den Nebel freigestellten Baum und hatte sofort das fertige Bild im Kopf. Ich musste noch ein wenig warten bis unsere arktischen Gäste etwas weiter auftauchten. Also eine zweite Aufnahme von den Graugänsen und bei einer Tasse Kaffee wieder im Warmen ran an Photoshop.
Lac hivernal sur le Bas-RhinLac hivernal sur le Bas-Rhinwinterlicher See am Niederrhein
La photo a été prise en passant lors de notre promenade avec notre chien. J'ai vu de loin l'arbre isolé par le brouillard et j'avais immédiatement l'image finale en tête. J'ai dû attendre un peu que nos invités arctiques apparaissent un peu plus loin. Donc une deuxième prise des oies cendrées et, avec une tasse de café, de retour au chaud pour travailler sur Photoshop.La photo a été prise en passant lors de notre promenade avec notre chien. J'ai vu de loin l'arbre isolé par le brouillard et j'avais immédiatement l'image finale en tête. J'ai dû attendre un peu que nos invités arctiques apparaissent un peu plus loin. Donc une deuxième prise des oies cendrées et, avec une tasse de café, de retour au chaud pour travailler sur Photoshop.Das Foto einstand im Vorbeigehen bei unserer Gassirunde mit unserem Hund. Ich sah schon von Weitem den durch den Nebel freigestellten Baum und hatte sofort das fertige Bild im Kopf. Ich musste noch ein wenig warten bis unsere arktischen Gäste etwas weiter auftauchten. Also eine zweite Aufnahme von den Graugänsen und bei einer Tasse Kaffee wieder im Warmen ran an Photoshop.