Appareils photo sans miroir et leurs problèmesAppareils photo sans miroir et leurs problèmesSpiegellose Kameras und ihre Probleme
Quels problèmes ou inconvénients avez-vous constatés avec les appareils photo sans miroir ?Quels problèmes ou inconvénients avez-vous constatés avec les appareils photo sans miroir ?Welche Probleme bzw. Nachteile habt ihr bei spiegellosen Kameras festgestellt?
Je possède un appareil photo Nikon Z6. La qualité d'image et la prise en main de l'appareil sont excellentes. Cependant, il faut limiter au maximum le changement d'objectif car le capteur attrape très vite la poussière. Je me retrouve à nettoyer très souvent.Je possède un appareil photo Nikon Z6. La qualité d'image et la prise en main de l'appareil sont excellentes. Cependant, il faut limiter au maximum le changement d'objectif car le capteur attrape très vite la poussière. Je me retrouve à nettoyer très souvent.Ich besitze eine Nikon Z6 Kamera. Bildqualität und Bedienung des Gerätes super. Aber, Objektivwechsel muss auf ein Minimum beschräkt werden weil der Sensor sehr schnell Staub einfängt. Bin sehr häufig am putzen.