Chatgpt.com vs Google.de
Résultats de recherche sur les moteurs de rechercheRésultats de recherche sur les moteurs de rechercheSuchergebnisse bei Suchmaschinen
J'ai essayé ChatGPT (chatgpt.com) à la place de Google (google.de). Je suis assez satisfait des propositions de solutions, mais parfois les réponses semblent un peu "dictées", pas vraiment critiques, objectives ou constructives. Si quelqu'un ici dans le Photoclub utilise aussi ChatGPT, je serais curieux de connaître son expérience avec cet outil et de savoir si les résultats de recherche ou les suggestions de réponses peuvent être directement appliqués ou s'il vaut mieux les vérifier de nouveau avec attention ?J'ai essayé ChatGPT (chatgpt.com) à la place de Google (google.de). Je suis assez satisfait des propositions de solutions, mais parfois les réponses semblent un peu "dictées", pas vraiment critiques, objectives ou constructives. Si quelqu'un ici dans le Photoclub utilise aussi ChatGPT, je serais curieux de connaître son expérience avec cet outil et de savoir si les résultats de recherche ou les suggestions de réponses peuvent être directement appliqués ou s'il vaut mieux les vérifier de nouveau avec attention ?Ich habe jetzt einnmal Chatgpt (chatgpt.com) anstelle von Google (google.de) ausprobiert. Ich bin mit den Lösungsvorschlägen recht zufrieden aber manchmal sind die Antworten wie "in den Mund gelegt" also nicht wirklich kritisch, objektiv oder gar konstruktiv. Wenn jemand hier aus dem Photclub auch chatgpt benutzt würde ich mich freuen was für Erfahrung er mit chatgpt gemacht hat und ob man die Suchergebnisse bzw. Antwortvorschläge umsetzen kann oder noch einmal genau überprüfen sollte ?