Bonjour à tous,
je réfléchis à savoir si je devrais oser passer de mon PC Windows à Apple.
La raison est le nouveau Mac Mini qui est déjà disponible pour moins de 800 euros.
Dans cette version, il n’a qu’un SSD de 256 Go et 8 Go de RAM, mais d’après ce qu’on entend, il bat tous les PC Windows en termes de vitesse !!
Peut-être que l’un d’entre vous possède déjà un exemplaire et pourrait me donner quelques conseils.
Merci d’avance MichaelBonjour à tous,
je réfléchis à savoir si je devrais oser passer de mon PC Windows à Apple.
La raison est le nouveau Mac Mini qui est déjà disponible pour moins de 800 euros.
Dans cette version, il n’a qu’un SSD de 256 Go et 8 Go de RAM, mais d’après ce qu’on entend, il bat tous les PC Windows en termes de vitesse !!
Peut-être que l’un d’entre vous possède déjà un exemplaire et pourrait me donner quelques conseils.
Merci d’avance MichaelHallo in die Runde,
ich überlege ob ich es wagen soll von meinen Windows PC auf Apple zu wechseln.
Grund ist der neue Mc Mini der ja schon für unter 800 Euro zu haben ist.
In dieser Variante hat er nur eine 256 SSD und 8 GB Ram, aber was man so hört schlägt er in Sachen Geschwindigkeit jeden Windows Rechner !!
Vielleicht hat ja einer von euch schon so ein Exemplar und kann mir da ein paar Ratschläge geben.
Vielen Dank im Voraus Michael
Apple Mac Mini avec puce M1Apple Mac Mini avec puce M1Apple MC Mini mit M1 Chip
Recommandation d'achat - oui - non !! 8 ou 16 Go de mémoireRecommandation d'achat - oui - non !! 8 ou 16 Go de mémoireKaufempfehlung - ja - nein !! 8 oder 16 GB Speicher