Bonjour à tous.
Je me suis maintenant offert le 90D comme deuxième appareil photo, il arrive dans les prochains jours, et ensuite je vais le tester intensivement sur le terrain. Comme on m'a déjà demandé des retours d'expérience et que d'autres pourraient être intéressés par cet appareil à court ou long terme, voici un espace d'échange entre utilisateurs et curieux. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser, et si certains aspects spécifiques de l'appareil vous intéressent, faites-le savoir ici. Sinon, j'essaierai d'écrire un rapport après une à deux semaines, qui sera bien sûr axé sur mes priorités et la raison de l'achat, à savoir la photographie (et la vidéo) animalière.Bonjour à tous.
Je me suis maintenant offert le 90D comme deuxième appareil photo, il arrive dans les prochains jours, et ensuite je vais le tester intensivement sur le terrain. Comme on m'a déjà demandé des retours d'expérience et que d'autres pourraient être intéressés par cet appareil à court ou long terme, voici un espace d'échange entre utilisateurs et curieux. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser, et si certains aspects spécifiques de l'appareil vous intéressent, faites-le savoir ici. Sinon, j'essaierai d'écrire un rapport après une à deux semaines, qui sera bien sûr axé sur mes priorités et la raison de l'achat, à savoir la photographie (et la vidéo) animalière.Hallo zusammen.
Ich habe mir jetzt die 90D als Zweitkamera geleistet, kommt in den nächsten Tagen, und dann wird fleißig im Feld getestet. Da ich bereits um Praxisberichte gebeten wurde und vielleicht noch andere mit dieser Kamera auf kurz oder lang liebäugeln, ist hier nun Platz zum Austausch zwischen Nutzern und Interessierten. Wer einzelne Fragen hat, möge sie loswerden, und wen spezifische Aspekte der Kamera interessieren, der möge diese hier kundtun. Ansonsten versuche ich, nach ein bis zwei Wochen mal einen Bericht dazu zu schreiben, der sich natürlich an meinen Schwerpunkten und dem Grund für den Kamerakauf orientieren wird, also Tierfotografie (und -film).
Canon 90D
Échange d'expériences et rapport pratiqueÉchange d'expériences et rapport pratiqueErfahrungsaustausch und Praxisbericht