Photo de profil
Ria W. 09.01.2020, 16:53 #1

Version complète gratuite "On 1 Efect 2019"

Bonjour les amis photographes,
Sur Chip, il y a actuellement un lien pour télécharger gratuitement la version complète de On1 Effects 2019.
Ce programme peut être utilisé en version complète et il dispose également d’un plugin pour Photoshop et Lightroom.
Lorsque vous cliquez sur le lien de Chip, vous êtes redirigé vers la page de téléchargement. Là, il faut fournir une adresse e-mail et choisir un mot de passe. Ensuite, vous pouvez télécharger le programme. Après l’installation, ouvrez le programme et cliquez sur la version complète en haut à droite. Vous y entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis. Vous pouvez alors l’utiliser pleinement. Petite précision, le programme est uniquement en anglais.

https://www.chip.de/downloads/Vollversion-On1-Effects-2019-Perfect-Effects_47045403.html
Andreas Bibas 10.01.2020, 11:08 #2
Ça semble assez intéressant,
j’ai une question à ce sujet : que peut faire ce programme ? Quels résultats peut-on obtenir avec ?
Ce serait sympa d’en savoir un peu plus.
Photo de profil
Ria W. 10.01.2020, 11:48 #3
Comme je l'ai compris, on peut appliquer des effets avec ça. Le mieux est de se renseigner directement sur le site du fabricant. Que cela ait du sens ou non, chacun doit en décider par lui-même. C'était juste une indication de ma part.
Brigitte 10.01.2020, 12:09 #4
J'utilise ce programme depuis un certain temps... il faut juste aimer les retouches
Pic Hunter 10.01.2020, 12:43 #5
J'ai PERFECT EFFECTS depuis des années
Les possibilités d'application sont probablement les mêmes. Cela a du sens si vous avez une version de Photoshop installée. Ainsi, vous pouvez l'utiliser comme plugin et l'appliquer directement dans PS. En tant que programme autonome, c'est aussi possible mais un peu plus compliqué. En tout cas, ça vaut le téléchargement..
Jörn Eisenkrätzer 30.01.2020, 13:36 #6
J'utilise Darktable depuis longtemps pour le développement RAW. À partir de la version 3.0, les fichiers LUT au format cube peuvent être utilisés à cet effet.
Ils sont notamment disponibles gratuitement chez ON1 : www.on1.com/free/luts/
Statistiques - 1153 Vues | 6 Contributions