Hier, j'ai lu quelque chose d'intéressant. Certaines caméras ont la fonction d’un piège. Le piège de mise au point.
Je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à présent. Ce n’est sûrement pas pour tout le monde, mais c’est certainement utile si l’on veut photographier des animaux sauvages.
Je trouvais ça intéressant.
Voici le lien vers l’article PIÈGE DE MISE AU POINT
*Note de l’administration :
Un titre trop général d’un seul mot a été remplacé par un titre plus explicite. Voir Règles du forum section 4.Hier, j'ai lu quelque chose d'intéressant. Certaines caméras ont la fonction d’un piège. Le piège de mise au point.
Je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à présent. Ce n’est sûrement pas pour tout le monde, mais c’est certainement utile si l’on veut photographier des animaux sauvages.
Je trouvais ça intéressant.
Voici le lien vers l’article PIÈGE DE MISE AU POINT
*Note de l’administration :
Un titre trop général d’un seul mot a été remplacé par un titre plus explicite. Voir Règles du forum section 4.Hab gestern was interressantes gelesen. Manche Kameras haben die Funktion einer Falle. Die Fokusfalle.
Hatte ich bis dato noch nie was von gehört. Bestimmt nicht für jedermann aber sicher zu gebrauchen wenn man Wildtiere ablichten möchte.
Interressant fand ich.
Hier gehts zum Artikel FOKUSFALLE
*Anmerkung der Administration:
Zu allgemeiner "Ein-Wort-Titel" wurde zu einem aussagekräftigen Titel geändert. Siehe Forenregeln Abschnitt 4.
Piège de mise au point en tant que fonction de l'appareil photoPiège de mise au point en tant que fonction de l'appareil photoFokusfalle als Kamerafunktion
Une fonction assez méconnue, mais très intéressanteUne fonction assez méconnue, mais très intéressanteEine recht unbekannte, aber sehr interessante Funktion