De fines gouttes d'eau pour la macrophotographie : avec quoi ?De fines gouttes d'eau pour la macrophotographie : avec quoi ?Feine Wassertropfen für Makros: Womit?
Que utilisez-vous pour créer de fines gouttes d'eau dans les photos macro ?Que utilisez-vous pour créer de fines gouttes d'eau dans les photos macro ?Was benutzt Ihr um feine Wasertropfen in Makro-Fotos zu erzeugen?
Avez-vous de l'expérience pratique pour créer de fines gouttelettes d'eau ? J'ai déjà utilisé une petite seringue avec une aiguille, mais les gouttes restent trop grosses. Le pulvérisateur que j'utilise produit des gouttes très variables et n'est pas toujours efficace. Quel appareil ou quelle méthode avez-vous utilisée ?Avez-vous de l'expérience pratique pour créer de fines gouttelettes d'eau ? J'ai déjà utilisé une petite seringue avec une aiguille, mais les gouttes restent trop grosses. Le pulvérisateur que j'utilise produit des gouttes très variables et n'est pas toujours efficace. Quel appareil ou quelle méthode avez-vous utilisée ?Habt Ihr praktische Erfahrung damit, wie Ihr feine Wassertropfen erzeugen könnt? Ich habe schon eine kleine Spritz mit Nadel benutzt, aber da sind die Tropfen doch zu groß. Den Zerstäuber, den ich verwende erzeugt sehr unterschiedliche Tropen und hilft manchmal nicht gut. Wo bzw. welche Gerätschaft habt Ihr verwendet?