Bonjour à tous,
je suis Thomas du pays des 5 lacs bavarois et on peut dire que je photographie depuis mon enfance. J'ai commencé avec une Agfa Pocket et une Kodak Instamatic, puis je suis finalement passé au système MFT et je suis actuellement équipé d'un Panasonic Lumix G91 avec une belle collection d'optiques.
Mes sujets de prédilection sont les paysages (classiques photos de vacances/excursions), les lieux abandonnés (plus depuis un moment) et, interrompue par le Covid, la photographie de personnes/portraits, sur laquelle je continue de travailler.
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'utilisation de l'IA... que ce soit pour le design de prompts pour la synthographie hybride ou pour analyser et organiser professionnellement mes travaux avec des conseils utiles pour le post-traitement.
Bien à vous,
ThomasBonjour à tous,
je suis Thomas du pays des 5 lacs bavarois et on peut dire que je photographie depuis mon enfance. J'ai commencé avec une Agfa Pocket et une Kodak Instamatic, puis je suis finalement passé au système MFT et je suis actuellement équipé d'un Panasonic Lumix G91 avec une belle collection d'optiques.
Mes sujets de prédilection sont les paysages (classiques photos de vacances/excursions), les lieux abandonnés (plus depuis un moment) et, interrompue par le Covid, la photographie de personnes/portraits, sur laquelle je continue de travailler.
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'utilisation de l'IA... que ce soit pour le design de prompts pour la synthographie hybride ou pour analyser et organiser professionnellement mes travaux avec des conseils utiles pour le post-traitement.
Bien à vous,
ThomasHallo zusammen,
ich bin Thomas aus dem bayerischen 5-Seen-Land und wenn man so will fotografiere ich seit meiner Kindheit. Angefangen mit Agfa Pocket und Kodak Instamatic bin ich irgendwann beim MFT-System gelandet und aktuell mit einer Panasonic Lumix G91 und einer stattlichen Sammlung von Optiken unterwegs.
Motivwelten sind Landschaft (klassische Urlaubs/Aufsflugsbilder), Lost Place (schon länger nicht mehr) und unterbrochen durch Corona die People/Portraitfotografie, an der ich immer weiter feile.
Dazu beschäftige ich mich intensiv damit, mit KI zunutze zu machen... sei es das Promptdesign für hybride Synthografie oder aber auch professionelles analysieren und kuratieren meiner Arbeiten mit hilfreichen Tipps für den Postprozess.
Viele Grüße,
Thomas
Bonjour du pays des 5 lacsBonjour du pays des 5 lacsHallo aus dem 5-Seen-Land
ma brève présentationma brève présentationmeine kurze Vorstellung