Canon RF 70-200mm f/2.8 L IS USM Z contre EF 70-200mm f/2.8 L IS USM IICanon RF 70-200mm f/2.8 L IS USM Z contre EF 70-200mm f/2.8 L IS USM IICanon RF 70-200mm f2.8 L IS USM Z gegen EF 70-200mm f2.8 L IS USM II
Un témoignage basé sur mon expérience avec les deux objectifs …Un témoignage basé sur mon expérience avec les deux objectifs …Ein Erfahrungsbericht aus meiner Erfahrung mit beiden Objektiven …
… je ne cherche pas à publier un test ni à faire de la publicité pour un objectif en particulier. Je n’en ai ni l’expérience ni les moyens. Ce qui m’intéresse, c’est plutôt de rédiger un compte rendu d’expérience avec mes propres mots. Si cela vous plaît, n’hésitez pas à continuer la lecture. Dans les prochains jours, je partagerai régulièrement mes impressions sur les deux objectifs mentionnés ci-dessus. L’idée est de les mettre à l’épreuve dans toutes sortes de situations pratiques. Je vous invite volontiers à contribuer vous aussi en partageant vos expériences. Merci de rester constructifs. Mes observations reflètent mon ressenti personnel, et si vous avez un avis différent, c’est bien sûr tout à fait légitime.… je ne cherche pas à publier un test ni à faire de la publicité pour un objectif en particulier. Je n’en ai ni l’expérience ni les moyens. Ce qui m’intéresse, c’est plutôt de rédiger un compte rendu d’expérience avec mes propres mots. Si cela vous plaît, n’hésitez pas à continuer la lecture. Dans les prochains jours, je partagerai régulièrement mes impressions sur les deux objectifs mentionnés ci-dessus. L’idée est de les mettre à l’épreuve dans toutes sortes de situations pratiques. Je vous invite volontiers à contribuer vous aussi en partageant vos expériences. Merci de rester constructifs. Mes observations reflètent mon ressenti personnel, et si vous avez un avis différent, c’est bien sûr tout à fait légitime.… mir liegt es fern, einen Test zu veröffentlichen, oder Werbung für ein bestimmtes Objektiv zu machen. Weder habe ich die Erfahrung noch die Mittel dazu. Vielmehr reizt es mich einmal einen Erfahrungsbericht mit meinen Worten zu schreiben. Wenn es Euch gefällt, dann lest gerne weiter. Ich werde in den nächsten Tagen immer wieder etwas zu den beiden oben genannten Objektiven schreiben. Geplant ist beide auf Herz und Nieren in allen möglichen Situationen in der Praxis zu testen. Gerne lad ich jeden dazu ein auch etwas dazu beizutragen und seine/ihre Erfahrung beizusteuern. Bitte bleibt dabei konstruktiv. Meine Angaben geben meine Eindrücke wieder, wenn Ihr anderer Meinung seid, dann ist das natürlich Euer gutes Recht.