Klaus Berbig 26.11.2023, 18:04 #1

Rencontre des utilisateurs

Réflexions
Hallo Fotofreunde.
Es ist sicherlich kaum möglich, ein Forentreffen auf ganz Deutschland bezogen ins Leben zu rufen, aber vielleicht würde das im kleineren Rahmen funktionieren.
Aus meiner Sicht wäre das Mitteldeutschland (Bundesländer Sachsen, Sachsen-Anhalt und Thüringen).
Man brauchte sich doch eigentlich nur auf einen Ort zu einigen, alles andere erfolgt dann später.
Gibt es Mitglieder aus Mitteldeutschland, oder angrenzenden Bundesländern die dafür Interesse hätten.
Photo de profil
Siggi H. W. 26.11.2023, 19:01 #2
Malheureusement, je suis un Nordlicht de la région de Rostock.
Eva Altmann † 26.11.2023, 22:28 #3
Je pourrais très bien m'imaginer y participer. J'habite en Saxe-Anhalt, à Tanne.
Avec mes meilleures salutations, Eva Altmann
Klaus Berbig 26.11.2023, 23:15 #4
Parfait, nous serions donc déjà deux.
Peut-être que d'autres se joindront, car je ne peux pas croire qu'il n'y ait que 2 membres du centre de l'Allemagne dans ce Photoclub.
📷
Eva Altmann † 26.11.2023, 23:21 #5
Je ne sais pas trop, mais je crois que nous ne serons pas nombreux.😉 Cordialement, Eva
Klaus Berbig 26.11.2023, 23:43 #6
Attendons, l'espoir fait vivre.
Laisse juste 5 utilisateurs supplémentaires venir, ils ne vivent sûrement pas tous seuls, si chacun amène sa compagne, nous serions même 12.
En 2010, en tant que sportif actif, j'ai participé à deux rencontres de forum dans un forum sportif, avec 3 heures de route et 2 nuits sur place. Avec les partenaires, nous étions toujours plus de 10 personnes, je ne l'ai jamais regretté.
Cordialement, Klaus
Eva Altmann † 26.11.2023, 23:58 #7
@Klaus Berbig Eh bien, cher Klaus, l'espoir fait vivre, tu as raison, je n'y crois juste pas,... Désolée ! Si jamais c'était autrement, je reconnaîtrai volontiers mon erreur !😉 Amicalement, Eva
Ulf Simon 27.11.2023, 11:55 #8
Grundsätzlich bin ich für solche Treffen offen, aber Mitteldeutschland ist für mich kaum machbar. Lebe im Dreiländereck D-F-CH. Habe mich auch mit Mitgliedern der "anderen" Plattform schon getroffen - aus allen drei genannten Ländern.
Klaus Berbig 27.11.2023, 12:24 #9
Ja, das stimmt, da würdest Du fast den ganzen Tag unterwegs sein. Das macht natürlich wenig Sinn.
Aber es ist schön zu lesen, dass es bei Dir im Dreiländereck schon zu Treffen gekommen ist.
1f44d.png
Klaus Berbig 28.11.2023, 20:06 #11
Voilà, nous serions déjà trois.
Avec un partenaire de vie / partenaire de style de vie, nous serions déjà cinq (je suis veuf depuis peu).

Vous, les gens du centre de l'Allemagne, lancez-vous. Des conversations intéressantes et des sujets photo passionnants nous attendent.
Jochen Petry 28.11.2023, 21:45 #12
Vous pourriez bien sûr aussi venir ici :
http://www.d-r-f.de/augenblicke/
Au moins deux utilisateurs d'ici seront déjà là.
Une infrastructure complète est disponible, bien sûr avec des possibilités d'hébergement et de restauration.
Les visiteurs d'une journée sont bien sûr aussi les bienvenus.
Korbinian Ring 28.11.2023, 23:36 #13
Selon les circonstances, en fonction du moment, je pourrais aussi participer. Je viens aussi du sud, mais en Allemagne centrale, il y a de toute façon quelques vieux amis dispersés que je voulais aller voir. Cela pourrait tout à fait se combiner, d'autant plus que j'aurai beaucoup de temps à partir de l'année prochaine.
Leo Rothner 29.11.2023, 10:21 #14
Alors je voudrais ajouter un autre intéressé à la ronde de la région de l'Allemagne centrale. Je viens de Thuringe (près d'Ilmenau) et j'aimerais agrandir le groupe.
Klaus Berbig 29.11.2023, 10:41 #15
@ Jochen Petry
Merci pour le conseil, je l'ai tout de suite enregistré.
Mais pour les utilisateurs du nord de l'Allemagne centrale, cela pourrait être douteux.

@ Korbinian Ring
Super, nous serions donc déjà quatre.
Si une rencontre devait avoir lieu, si jamais, ce ne serait de toute façon que l'année prochaine.
1f31d.png
Klaus Berbig 29.11.2023, 10:46 #16
@ Leo Rothner Ça s'améliore de plus en plus, nous serions déjà cinq.
Jochen Petry 29.11.2023, 20:35 #17
@Klaus Berbig Möglich ist es für jeden. Wir haben seit Jahrzehnten "Stammpersonal" nicht nur aus der kompletten BRD, sondern auch aus den Niederlanden, Schweiz und USA. Ernsthaft. Ich werde dieses Jahr allerdings nur etwas über 600km Anfahrt haben.
Neulinge sind immer gerne willkommen!

Klaus Berbig 29.11.2023, 21:37 #18
600 km de trajet, ça me renverse. Respect.
Plus de 300 km, ce ne serait plus possible pour moi.
Mais voyons voir ce que les autres utilisateurs pensent de cette proposition.
Klaus Berbig 04.12.2023, 17:35 #19
Juste un petit jeu de réflexion.
Eva de Tanne, Leo d'Ilmenau, Wolfram de Leipzig, et Klaus de Naumburg, Leipzig pourrait être un point de rencontre possible. Je ne connais pas le lieu de résidence d'Andreas et Korinan. Peut-être que quelqu'un d'autre se joindra aussi.
Une rencontre ne serait probablement pas envisageable en hiver de toute façon.
Korbinian Ring 05.12.2023, 08:06 #20
Pour moi, c'est Munich. Leipzig serait en tout cas faisable dès que le train fonctionnera normalement à nouveau. Avant février, je pense que ce n'est pas réaliste de toute façon, mon emploi du temps est complet jusqu'à cette date, mais après, j'aurai bien du temps.
Klaus Berbig 05.12.2023, 17:36 #21
Classe, nous sommes déjà six.
Eva, Wolfram, Andreas, Korbinan, Leo et moi. Maintenant, je suis optimiste que d'autres intéressés se joindront à nous.
🙂
Photo de profil
Manfred Hopp 02.01.2024, 12:45 #22
Bonjour Klaus, clique en haut sur "Photographes" puis sur "Carte". Sur cette carte, tous les membres sont inscrits et tu peux voir exactement où ils habitent. Peut-être que ce sera plus efficace d'écrire directement aux membres.
LG Manni
Klaus Berbig 02.01.2024, 12:54 #23
Bonjour Manfred.
Merci pour le conseil, je vais le faire tout de suite.
Salutations, Klaus
Klaus Berbig 02.01.2024, 13:52 #24
Je vais me permettre de prendre un peu de risque et j'espère que personne ne se sentira dérangé ou blessé.
Donc, quand je clique sur le bouton "Membres et carte", je vois qu'au moins 8 utilisateurs habitent dans les environs de Leipzig. La distance est nettement inférieure à 100 km selon le "Falk Routenplaner".
Il s'agit uniquement d'une possible rencontre à Leipzig, mais aucune proposition de date n'a encore été faite.
Il y a seulement un accord non contraignant de la part d'Andreas, Dietmar, Eva, Klaus, Korbinian, Leo et Wolfram.
Participeriez-vous à une telle rencontre pour 8 utilisateurs de la région de Leipzig ?
Klaus Berbig 02.01.2024, 16:47 #25
Comment peut-on modifier ses propres messages dans le forum (texte, espaces, etc.) ?
Bernd Tiemann 02.01.2024, 18:28 #26
Also ich komme hier aus dem schönen Münsterland nähe der Niedeländischen Grenze. Ich bin generell an solch ein Treffen Interessiert!! Ich verfolge hier euer vorhaben weiter, und sollte es Zeitlich passen bin ich gerne bereit mitzumachen. Alleine schon um euch mal kennenzulernen. Wenn es akut wird und ihr nichts von mir hört, dann scheut euch nicht mich hier persönlich anzuschreiben.
Gruß Bernd
Klaus Berbig 02.01.2024, 21:15 #27
Parfait, on fait comme ça. Nous serions déjà 8 utilisateurs.
1f31d.png
Gabi Brabenec 11.01.2024, 14:28 #28
Oh, je trouve ça en principe une bonne idée. Je viens cependant de la région de Vienne - donc assez loin. Mais si c'est annoncé assez longtemps à l'avance - donc la date et le lieu, et que je suis peut-être justement en déplacement en Allemagne, je pourrais tout à fait l'envisager. Si c'est un voyage d'affaires, alors ce ne serait possible que le week-end. Dans le nord, autour de Hambourg, j'y vais aussi souvent - et le trajet vers Hambourg, si je prends la voiture, Leipzig n'est pas trop loin de mon itinéraire (je passe toujours par Passau-Hof... etc.). Il faudrait juste que je le sache suffisamment à l'avance pour mieux planifier.
Klaus Berbig 11.01.2024, 15:18 #29
Bonjour Gabi.
Alors je n'ai rien à dire ici, je lance juste une idée de rencontre, mais c'est toi qui as donné le mot-clé, la date.
Le mois de mai est déjà approprié en raison de la planification individuelle des vacances.
De plus, il serait avantageux pour nous tous que quelqu'un de la région de Leipzig prenne la direction. Par exemple, fixer le lieu de rendez-vous et nous communiquer des possibilités d'hébergement proches du point de rencontre.
Je viendrais vendredi et repartirais lundi.
Cordialement, Klaus
Gabi Brabenec 11.01.2024, 18:36 #30
@Klaus Berbig Mai est "relativement correct" - seulement le dernier quart de mai. Avant cela, je suis complètement occupée. Mais comme je l'ai dit - je ne peux pas vraiment dire si je viendrai tant que je ne sais pas exactement quand cela aura lieu. Cela dépend aussi un peu de si je dois faire un déplacement professionnel à ce moment-là - je suis à la retraite et je continue cela en freelance pour mon entreprise, en tant qu'employée fixe, je pourrais mieux organiser mon emploi du temps. En août/septembre, je serai certainement en privé à Hambourg et dans le Nord. Cordialement, Gabi  
Statistiques - 6707 Vues | 39 Contributions