Je sais que c’est dans les tâches hebdomadaires, mais je n’ai trouvé aucune publication concernant le thème du jour. Pour le concours photo, il y a un bouton dans le sujet : « Télécharger une photo ». Pour les tâches quotidiennes, je ne sais pas comment faire, il n’y a pas de bouton.
Quelqu’un peut m’aider ?Je sais que c’est dans les tâches hebdomadaires, mais je n’ai trouvé aucune publication concernant le thème du jour. Pour le concours photo, il y a un bouton dans le sujet : « Télécharger une photo ». Pour les tâches quotidiennes, je ne sais pas comment faire, il n’y a pas de bouton.
Quelqu’un peut m’aider ?Ich weiß, hier geht es im Wochenaufgaben aber ich habe bzgl. des Tagesthemas keine Postings gefunden. Beim Fotowettbewerb gibt es einen Button im Thema: "Foto hochladen". Bei den Tagesaufgaben weiß ich nicht wie ich das zuordnen soll. Dort gibt es keinen Button.
Wer kann helfen?
Thème du jourThème du jourTagethema
Comment puis-je associer une photo à un thème du jour ?Comment puis-je associer une photo à un thème du jour ?Wie kann ich ein Foto einem Tagesthema zuordnen?