Photo de profil
Gert Trumpold 27.09.2025, 22:03 #61
Bonjour Ulrike, Au fil des décennies pendant lesquelles je pratique la photographie, le sujet principal a souvent changé. Paysages, fleurs, arbres et tout, animaux, chasse photographique, portraits, mariages et bien plus encore. Peu m'importe ce qui est à la mode à un moment donné. Je photographie uniquement ce que j'aime et comme j'aime. Grâce à ma femme, je me suis intéressé aux chevaux, et ma femme s'est intéressée à la photographie grâce à moi. J'aime beaucoup photographier les femmes, quel que soit leur âge, du portrait au nu. Pendant la saison chaude, je visite des endroits naturels particuliers et je n'hésite pas à faire des trajets plus longs. En hiver, je vais en studio. J'ai aussi mon propre équipement de flashs à batterie.
Tu trouveras ici environ 500 de mes photos : https://www.fotocommunity.de/user_photos/1488482 Amicalement, Gert
Erich Kremer 28.09.2025, 18:18 #62
Natürlich war in den letzten Monaten unser Familienzuwachs "Anna" mein Hauptmotiv. Ich habe aber überlegt, wo ich sonst noch so die Optik hin halte, und was mir da auffällt; Motive die sonst keiner beachtet, in einer Sichtweise, die nicht jedermanns Geschmack ist. Man wird damit nicht sonderlich beliebt, aber es ist interessanter...

PS Wenn man mal als Auftragsfotograf für die Werbung gearbeitet hat, hat man vom (vermeintlichen) Perfektionismus einfach die Nase voll.
Sven Kayser 06.11.2025, 11:57 #63
Salut, ma devise est « Portraits de personnes et de véhicules » (comme on peut le voir sur mon compte Instagram @haltelinie). En privé, je photographie aussi d'autres choses qui m'intéressent (graphique). Et lors de sorties photo, je me consacre spécifiquement à la photographie de paysage.
Statistiques - 2979 Vues | 63 Contributions